Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 06/09/2016 09:24:18

nicolasdec73
Membre
Date d'inscription: 06/09/2016
Messages: 1

Je veux rechercher un stage

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire comment se passe un stage de découverte professionnelle chez Kiabi ?
« Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum »

Merci D'avance

Dernière modification par nicolasdec73 (06/10/2016 10:21:06)

Hors ligne

 

#2 06/09/2016 20:48:45

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Re: Je veux rechercher un stage

Salut,
Pas réellement lié à la spéléo ta question !
Toutefois, une de mes filles a fait un stage dans cette enseigne pour son BTS : cela c'est bien passé... mais tout dépend de l'équipe du magasin.
Comme c'est un magasin généraliste, H, F et enfants tu vois un peu tout.

Hors ligne

 

#3 07/09/2016 17:09:51

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Je veux rechercher un stage

bonsoir , Nicolas ...

ok, un peu hors sujet , comme dit Eric, mais cela  fait plaisir  tout de même  big_smile que tu ai fait le saut de t'inscrire sur ce Forum , pour discuter de choses et d'autres  ... 

c'est bien dommage :(que l'on puisse compter sur les doigts  d'une ou peut être deux mains , ceux qui  échangent vraiment  des idées  sur ce forum , qui est ouvert à chacun  et chacune... 

je pense deviner , vu la teneur de ton message que tu es probablement un lycéen ou collégien  , non ?

bon stage quoiqu'il en soit ...

à+

Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#4 03/02/2017 07:39:41

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Je veux rechercher un stage

En fait c'est un spam, fait par un humain. Vous voyez le lien vers l'agence au vietnam ? Ben c'est des gens qui sont payés pour coller partout des adresses sur le net pour leur permettre un meilleur référencement. On en est envahis sur deux fora auxquels je participe. Anyway, pour mon passage des 6 mois, bonjour smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr