Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine
  • Accueil forums
  •  » Explorations
  •  » [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

#1 10/06/2016 00:05:06

Utilisateur supprimé
Membre
Date d'inscription: 30/07/2015
Messages: 381

[Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Bonjour,
Le 27/09/2018, tous les contenus des messages de cet utilisateur ont été supprimés à sa demande.
Son compte a été supprimé.
Désolé pour la confusion que cela apporte dans certains échanges.
A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#2 10/06/2016 02:34:08

Dom Cassou
Membre
Date d'inscription: 19/04/2016
Messages: 69

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Un_utilisateur_supprimé a écrit:

Contenu de la citation supprimé

Bonjour

Les cons, ça ose tout, c'est bien à ça qu'on les reconnait !

Comme vous pouvez le constater, Karst Trek ne cherche aucune polémiques wink ,

Il a déjà posté un topic "Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais - autour du 65240", qui parle exactement du même sujet, mais dont la discussion a été stoppée par les modérateurs, sur notre demande.
Je demande aux modérateurs, d'en faire de-même pour celui-ci, dés que possible. Merci de leur compréhension.

Faut oser ouvrir un chapitre sur une exploration dont il a été seulement l'invité (3 sorties sur 174), sans rien demander aux principaux explorateurs, sans demander l'autorisation d'utiliser leur topo.
Mais seule, une personne sans savoir-vivre, ni aucune éthique peut oser cela.

Pour des informations plus complêtes et surtout plus honnêtes, sur cet extraordinaire "Réseau d'Ardengost". Je vous encourage à visiter le site de l' ARSMA, vous y trouverez des récits et des photos de nos explorations, voici le lien:
http://reseau-ardengost.blog4ever.com/

Pour en savoir plus sur le personnage de Karst Trek:
http://graslourdes.blog4ever.com/123-1


Maintenant nous allons laisser ce monsieur faire ses articles aussi farfelus qu'inutiles. Il n'a plus que ça pour exister,
Un an de spéléo et déjà quasiment personne ne veut aller sous-terre avec lui.
Aller savoir pourquoi? Son incompétence ou son comportement ? peut-être les deux .


Je passe mes salutations à Karst Trek le frustré, qui à autant de gueule derrière un ordinateur, qu'il manque de coui... , pour se rendre à un rencard.
Continue à calomnier, à publier des photos, à affabuler sur cette exploration, car tu n'y mettras plus jamais les pieds !
Je ne répondrai plus à tes commentaires. Le milieu spéléo est petit, on se retrouvera !

A+Dom

PS:
"Quelques belles formations de gypse sont visibles dans les grandes galeries noyées fossiles argileuses" cette légende m'a fait bien rire !!! wink


A+Dom

Dernière modification par Dom Cassou (10/06/2016 20:00:24)

Hors ligne

 

#3 10/06/2016 07:16:26

Utilisateur supprimé
Membre
Date d'inscription: 30/07/2015
Messages: 381

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Bonjour,
Le 27/09/2018, tous les contenus des messages de cet utilisateur ont été supprimés à sa demande.
Son compte a été supprimé.
Désolé pour la confusion que cela apporte dans certains échanges.
A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#4 10/06/2016 09:25:35

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Bonjour,

Dom Cassou a écrit:

(...)Il a déjà posté un topic "Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais - autour du 65240", qui parle exactement du même sujet, mais dont la discussion a été stoppée par les modérateurs, sur notre demande.
Je demande aux modérateurs, d'en faire de-même pour celui-ci, dés que possible. Merci de leur compréhension.(...)

Je ne peux pas passer mont temps a fermer les sujets ou « Un_utilisateur_supprimé » poste un message.

Les récentes contributions de différents " Pyrénéens " animent, certes, les forums mais, pour la plupart, n'en augmente pas la qualité.
Merci a chacun de réfléchir à l'utilité de son post avant de cliquer sur [envoyer]

A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#5 10/06/2016 18:12:08

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Karst trek est peut-être, sûrement, un "emmerdeur" et un trouble-fête, un polémiste, etc. mais il sort de la belle photo !
Je ne suis pas modérateur, mais karst trek par pitié, lâche un peu la polémique et apporte (si c'est possible) une contribution "normale" aux forums, tout le monde y gagnera et en premier notre activité...
Eric

Hors ligne

 

#6 10/06/2016 21:57:14

andre yves
Banni
Date d'inscription: 23/10/2008
Messages: 33

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Eric p88, que veux tu qu'il apporte, il est grillé dans le 65 et 64 en moins d'un an de spéléo ! il croyait que j'allais le faire entrer dans l'équipe du Charentais, mais on en veut pas et de plus n'a rien pigé à la spéléo d'exploration !

Juste un mot de plus, le réseau d'Ardengost ne se visite pas, le propriétaire ne veut pas l'accident et nous, nous ne faisons pas de promène couillons ....
par contre si quelqu'un peut nous apporter plus de savoir sur la géologie et les concrétions, on peut l'inviter à venir visiter s'il nous apporte quelque chose.... Ceux qui ont eu le bouquin dans les mains, on a avancé en connaissances sur les concrétions et cela continu avec le labo de Moulis...
tout mails pour ce gouffre est a envoyé à: yvesandre65@gmail.com
merci
on laisse , « Un_utilisateur_supprimé », van nob sur ces délires !

LORENZO si tu ne fais rien, je te fous la merde sur tous les post.....

Hors ligne

 

#7 10/06/2016 22:56:15

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Re: [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Bonsoir,

andre yves a écrit:

LORENZO si tu ne fais rien, je te fous la merde sur tous les post.....

Allez, on cesse les enfantillages !

Je penses que tout le monde a compris que
- « Un_utilisateur_supprimé » a fait quelques sorties dans le gouffre du Charentais.
- « Un_utilisateur_supprimé » fait des photographies et les partage sur son compte google
- le gouffre du Charentais est " géré " par une association
- cette association (par l'intermédiaire de Dom Cassou, notamment) encourage tous le monde à visiter son site : http://reseau-ardengost.blog4ever.com/ mais ne souhaite pas que le sujet soit abordé ailleurs...
- un certains nombre de spéléo du sud-ouest n'apprécié pas « Un_utilisateur_supprimé ».

Il serait donc temps que les différent contributeurs " pyrénéens "
- comprennent que ces forums ne sont pas un terrain pour régler des comptes.
- que ceux qui ont écrit des choses comme :
   

(...)Maintenant nous allons laisser ce monsieur faire ses articles aussi farfelus qu'inutiles.(...)

(...)je ne répondrai plus(...)

arrêtent effectivement de remettre cent balles dans la machine...
- acceptent que ces forums ne sont pas la vitrine de l'un ou de l'autre...

Merci de garder une certaine correction dans vos propos,
Merci de ne pas oublier que sur Internet tout est archivé et traçable,
Merci de réfléchir à l'utilité de votre post avant de cliquer sur [envoyer]

Bonne soirée
Bonne fin de semaine
Lorenzo

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Explorations
  •  » [Renommé] [Renommé] Résurgence de la Hèche - Gouffre des charentais (hautes-pyrénées) 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr