Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 18/02/2015 20:32:52

Eric Madelaine
Membre
Date d'inscription: 29/05/2011
Messages: 3

Congres 2015: Saint-Vallier de Thiey, 06

Bonjour à tous,

Un petit mot d'info sur le congrès 2015.

Vous êtes déjà tous allés faire un tour sur le site du congrès, bien sur !
(si vous avez raté ça, profitez-en discrètement, c'est là:  http://stvallier2015.ffspeleo.fr/)

Vous savez donc qu'il n'est pas très facile de se loger sur la cote d'azur, en tout cas pour ceux qui cherchent le confort d'un hôtel.
Nous venons juste d'avoir (enfin !) des infos sur une liste d'établissements de Grasse et des alentours qui nous offrent des conditions
spéciales pour le WE du congrès, et je viens de les mettre en ligne sur le site:
    http://stvallier2015.ffspeleo.fr/seloger.php   cherchez "conditions préférentielles"

Allez-y vite, il n'y en n'aura pas pour tous le monde !!

Et pour les autres, tant pis, il restera toujours le camping gratuit !

Pour le Comité d'Organisation,
Eric Madelaine

Hors ligne

 

#2 06/03/2015 15:25:11

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Congres 2015: Saint-Vallier de Thiey, 06

Salut Eric ...

Dis moi , si je viens de Cannes , pour monter à St Vallier , je dois compter sur combien d'heures , (ou de minutes ? ) de route , en "Vésiculotomobile" ??

merci , à+smile wink

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#3 12/05/2015 07:45:56

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Congres 2015: Saint-Vallier de Thiey, 06

Salut à tous et toutes ...

je viens de regarder la météo à quinze jours , sur la région de St Vallier , et sauf erreur de leur part , nous devrions avoir un temps clément , ainsi que des températures  assez douces , pour ce congrés ... smile

ce qui n'empêche pas de possibles et imprévisibles orages ... wink

à bon entendeur , Salut ... cool

Titou des G...


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr