Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 08/09/2005 08:05:04

Amm
Invité

Recherche coéquipier (s) ou sortie automne 2005

Bonjour,

J'avais monté un projet de sortie sur des mines des Alpes pour la semaine 8-16 oct.
Victime d'un désistement... plus de projet et il me reste des congés à "griller" avant la fin de l'année.
Alors...

Même si je suis particulièrement attiré par les mines je ne suis pas sectaire et la spéléo dans le naturel me plait bien aussi.

Je suis de l'Ile de France (dans un club), donc la région cible n'a pas une grande importance.

Voici mes contraintes :
- j'ai 56 ans donc des capacités physiques un peu limité (173m 66 kg)
- je suis d'un niveau spéléo moyen mais je sais équiper et j'aime ça
- c'est une sortie sur une semaine (au moins) qui m'intéresse (pas un simple WE), après le 5 octobre

Bon... ben tout est dit,
--
MARCHAND François

 

#2 28/10/2005 14:34:34

candela.patrick
Membre
Date d'inscription: 13/10/2005
Messages: 62

Re: Recherche coéquipier (s) ou sortie automne 2005

Salut à Amm. Tout dépend de ce que tu recherche comme sortie. Les séjours que je fais dans le Gard consistent à prospecter désober(en cours) et étudier notamment les courants d'air. Nous créchons dans une petite bergerie au beau milieu du secteur que nous étudions. Dépaysement garanti. Nous ne partons jamais moins d'une semaine. Mon mél:candela.patrick@voila.fr

Hors ligne

 

#3 28/10/2005 20:00:58

Sylvaine MARTEL
Membre
Date d'inscription: 03/09/2005
Messages: 89

Re: Recherche coéquipier (s) ou sortie automne 2005

Salut amm,

je suis en Savoie où nous avons la chance d'avoir un tout nouveau bouquin de Robert Durand qui a recencé toutes les mines de savoie, il en connait un rayon sur la question, si tu ne connais pas déjà ce livre je peux te filer les référence avec en prime les coordonnées de l'auteur.

Bonne soirée et bonnes vacances

Sylvaine

Hors ligne

 

#4 19/12/2005 19:19:34

kermite
Invité

Re: Recherche coéquipier (s) ou sortie automne 2005

pour des coéquipiers essayes :

http://speleo.forumactif.com/index.forum

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr