Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 28/01/2014 18:11:57

Cyril
Membre
Date d'inscription: 21/01/2014
Messages: 1

Recherche spéléo pour photographie souterraine

Bonjour à tous,
Cet été, j’ai l’intention de progresser en photo spéléo (notamment en prenant des photos dans des gros puits, ainsi que dans des gros volumes ce qui nécessite une équipe assez conséquente)
Je recherche donc une équipe de personnes motivées pour m’accompagner dans cette entreprise, novice ou pas dans ce domaine, ça peut être une bonne occasion d’apprendre.


J’ai un gros programme, qui s’étale de Juillet 2014 à fin Aout voir début/mi septembre 2014, qui nous amènera à la Coume Ouarnède puis à la Pierre Saint Martin, un petit passage par les grands Causses, de l’exploration dans les Picos, pour enfin finir par l’Ardèche.

Je ne recherche pas forcément du monde sur la totalité du projet, (même si c’est un plus) si tu es intéressé, pour la durée qui te convient, tu peux te greffer à l’équipe.
Toute personne motivée par ce projet peut me contacter à cette adresse mail : cyril.marttin@gmail.com

spéléologiquement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr