Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 03/09/2005 19:54:04

Guillaume
Invité

Recherche topographie Combe aux Prêtres, etc... Et abonnement SPELUNCA

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les topos de la Combe au Prêtre, du gouffre de la Pierre-Saint-Martin et de la fontaine de Vaucluse.

Merci.

Je voudrai aussi m'abonner à Spelunca.
Comment faire?

Merci d'avance.

 

#2 03/09/2005 21:13:47

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Recherche topographie Combe aux Prêtres, etc... Et abonnement SPELUNCA

Guillaume a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les topos de la Combe au Prêtre, du gouffre de la Pierre-Saint-Martin et de la fontaine de Vaucluse.

Merci.

Je voudrai aussi m'abonner à Spelunca.
Comment faire?

Merci d'avance.

Bonjour Guillaume,

Evite de regrouper des questions aussi différentes sur un même post smile.
Cela n'incite pas à des réponses précises.
Ou bien, si une discussion s'engage sur l'un des points, l'autre risque d'être "zappé" par les contributeurs.

Ce petit conseil étant donné, je vais tenter de répondre ici à ta deuxième demande, concernant l'abonnement à la revue trimestrielle de la Fédération Francaise de Spéléologie : SPELUNCA.

Comme tu as posté par ailleurs, dans la branche "Emplois", un autre message concernant une recherche de stage BE, j'en conclus que tu n'es pas un simple visiteur curieux ou un collectionneur de belles revues, mais plutôt un spéléo.
En ce cas, et pour peu que tu sois aussi fédéré, tu sais surement que la "voie royale" pour recevoir SPELUNCA est de s'abonner, en même temps que la prise de licence et d'assurance, en fin d'année (à partir du 1er octobre généralement, c'est à dire bientôt) , auprès d'un club ou en individuel.
Car SPELUNCA fait partie de ces "petites choses utiles" proposées par la FFS (clin d'oeil à un thème d'échanges en cours sur le forum des Etats Généraux de la Spéléologie).

Sinon, si tu es pressé, ou si tu n'es intéressé que par l'abonnement à le publication, tu trouveras des explications et un formulaire d'abonnement dans la rubrique "Publications" du portail fédéral internet http://ffspeleo.fr .

Bonnes lectures et bonne spéléo.


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr