Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 26/07/2005 22:20:05

gravouil
Invité

Reherche grotte pour visite sans petit train dans les depart. 82 ou 31

Bonjour,

Je souhaite visiter une grotte.

Mais les renseignements que j'ai obtenus jusqu'ici, concernent des cavités visitables par petit train et grandes allées.

Je cherche plutôt une grotte visitable facilement, mais sans utiliser tous ces artifices pour public ne souhaitant pas se salir.

Pouvez vous me dire s'il existe une telle grotte dans le département 82 ou 31.

Merci

 

#2 27/07/2005 13:35:43

myriam
Invité

Re: Reherche grotte pour visite sans petit train dans les depart. 82 ou 31

Tu as la grotte de l'Aguzou à coté de Quillan (dans l'aude).

Et aussi celle de Cabrespine (plus vers la Montagne Noire), mais un peu moins bien et aussi dans l'Aude .

 

#3 30/08/2005 23:27:45

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Reherche grotte pour visite sans petit train dans les depart. 82 ou 31

gravouil a écrit:

Je cherche plutôt une grotte visitable facilement, mais sans utiliser tous ces artifices pour public ne souhaitant pas se salir.

Pouvez vous me dire s'il existe une telle grotte dans le département 82 ou 31.

myriam a écrit:

Tu as la grotte de l'Aguzou à coté de Quillan (dans l'Aude).

Et aussi celle de Cabrespine (plus vers la Montagne Noire), mais un peu moins bien et aussi dans l'Aude .

L'Aude, c'est le département numéro 11.
Bon d'accord, ce n'est très loin du Tarn-et-Garonne (82) et de la Haute-Garonne (31), mais quand même....

Pour avoir des renseignements sur les cavités (ou les clubs) d'un département, le bon réflexe est de contacter le  Comité départemental de spéléologie (CDS), ou à défaut le Comité spéléologique régional (CSR).

Les coordonnées de tous les CDS et CSR se trouvent sur le portail fédéral http://ffspeleo.fr,
dans la rubrique "Contacts",
puis la sous-rubrique "Régions".


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr