Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 06/10/2023 11:34:46

Nono25
Membre
Lieu: Jura
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 442

Denis Thomas

Une crise cardiaque si jeune et si fort

Un fameux personnage grand pas la taille et pas seulement, une gentillesse sans égale, toujours prêt à rendre service.
Un ami sans besoin de discours.
toutes mes pensées vont à Nathalie son épouse et à ses 2 jeunes enfants qu'il aimait tant et tant.


Le rêve est une réalité la réalité n'est pas un rêve

Hors ligne

 

#2 07/10/2023 12:53:03

xtof054
Membre
Lieu: Villers-lès-Nancy (F54)
Date d'inscription: 10/08/2005
Messages: 124
Site web

Re: Denis Thomas

Denis Thomas, 41 ans, initiateur fédéral licencié à l'USAN (Nancy, 54), cadre régulier sur les actions de formation de la Ligue Grand Est de spéléologie, époux de Nathalie Witt, initiatrice fédérale licenciée à l'USAN et cadre régulière sur les stages régionaux, et père de deux jeunes enfants, Eliott et Lilie, est décédé dans la nuit de mercredi 4 à jeudi 5 octobre d'un arrêt cardiaque.

À chaque fois que je rencontrais Denis c'était un bon moment et de bons échanges sur la spéléo. La vie ne lui a pas été facile, à lui et à Nathalie, entre la disparition de Céleste, l'accident de moto, les coups du sort au niveau professionnel...

Repose en paix l'ami, tout mon soutien va à Nathalie, Eliott et Lilie dans ce moment douloureux.

Hors ligne

 

#3 07/10/2023 15:33:00

FBE
Membre
Date d'inscription: 22/02/2014
Messages: 286

Re: Denis Thomas

Non pas Denis, pas si tôt.

On pense à toi Nath.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr