Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 28/08/2017 13:45:33

teuf
Membre
Date d'inscription: 12/01/2012
Messages: 10

Batterie Disto X2

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Disto X310 et je vais y intégrer la carte Disto X2 de Beat.

Cependant pour la batterie amagnétique le tarif d’expédition est excessif !!!

Quelqu'un sait-il où je peux en trouver une en restant dans un tarif raisonnable ou si un achat groupé est envisagé ? Ou si quelqu'un en a une en rab à me vendre ?


Merci
A+

Chris

Hors ligne

 

#2 28/08/2017 15:27:25

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: Batterie Disto X2

Salut Teuf ,

Désolé, je ne peux t'aider sur ce coups là ...

Il me semble vaguement me rappeler qu'il y a déjà quelques temps , une discussion sur ce sujet  des batteries amagnetiques pour disto X à animé, non pas ce forum, mais la "liste spéléo" ...

Peut être pourrais tu  , si ce n'est pas déjà fait,  exposer ta requête sur celle ci ...

À plus ...

Titou des Garrigues 😎


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#3 28/08/2017 15:37:17

teuf
Membre
Date d'inscription: 12/01/2012
Messages: 10

Re: Batterie Disto X2

Fait également sur  la liste.

Merci

Hors ligne

 

#4 28/08/2017 16:01:32

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: Batterie Disto X2

Salut  ,

Sinon, va voir dans le forum petites annonces ,le topic " modification laser mètre Leica en disto X2 ... " De Miguel  .

Consulte le paragraphe 10 ou un gars évoque une astuce à lui..

À plus

Titou des Garrigues 😎


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#5 30/08/2017 19:14:10

miguel
Membre
Lieu: Astugue
Date d'inscription: 21/04/2009
Messages: 405
Site web

Re: Batterie Disto X2

Salut,

Pour moi je l'ai eu en direct:) apporté directement par des Mormons qui habitent à côté de l'usine dans l'Utah.
J'ai eu la chance qu'ils travaillent avec ma femme et qu'ils soient passé chez nous...
S' ils reviennent je pourrai en faire venir une ou deux mais rien n'est moins sur. Puis c'est pas trop leur job ils vendent des diamants pas trop le temps de jouer avec des batteries.
En plus faut les faire passer à l'aéroport.
Donc vaut mieux chercher une commande groupé.


Les garçons font du football, les filles de la danse et les Dieux font de la spéléo smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr