Forums FFS

Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 12/01/2016 14:49:46

Bernard Lips
Membre

Bernard Lips : Candidature au conseil d’administration de la FFS 2016-

Bernard LIPS
Genre : M
Club : GS Vulcain (69)

Membre actuel du CA (et accessoirement ancien président de la FFS), je pense avoir encore des idées à amener et à développer pour la fédération. Je défends un fonctionnement transparent et rigoureux, respectueux de nos textes, mais également le plus convivial possible et avec un strict respect des personnes  (sachant que critiquer un point précis n'a jamais été un manque de respect).
Un fonctionnement positif nécessite une pluralité d'opinion et un effort de chacun pour se construire sa propre opinion. Pour favoriser cette pluralité d'opinions, il faut diversifier les provenances géographiques. Je suis donc intéressé par me mettre en binôme avec quelqu'un extérieur à la région Rhône-Alpes. Je défends l'idée qu'un(e) élu(e) a une responsabilité envers ses électeurs. Il (elle) doit donc participer, au mieux de ses possibilités, à la vie du CA et aux prises de décisions. Il faut savoir, en même temps, écouter et défendre ses idées.

Mail : bernard.lips@free.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr