Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 24/11/2011 20:33:27

discoalex
Membre
Lieu: Sablet 84
Date d'inscription: 12/04/2011
Messages: 21

salut les ratepenates!!!

Je me présente : alexis ou discoalex (pas parce que j'ai une boule de cheveux et des pattes def fluos mais à cause de mon véhicule un 4x4 discovery pour pouvoir aussi me vautrer dans la boue en surface...)
J'ai découvert la spéléo gamin en colo puis j'en ai fait sporadiquement jusqu'à ce que je m'y mette pour de bon l'année dernière à 39 ans !
Je suis maintenant fédéré et membre du club Aven Jean nouveau dans le vaucluse et je m'éclate vraiment avec des gens super sympas
Je suis devenu complètement accro et j'essaye d’être sous terre tout les WE, je suis en train de convertir ma femme et ma plus grande fille Inès 6 ans est déjà une mini spéléo dans l’âme
Je me régale autant dans les grandes verticales que dans les rampings (faut dire que je suis pas épais, ça aide )
voilà je suis content que dire de plus...

Hors ligne

 

#2 28/11/2011 12:03:25

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: salut les ratepenates!!!

bienvenue au club, mon cher, bienvenue...

titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr