Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 25/01/2010 10:24:13

Angel
Membre
Date d'inscription: 17/07/2009
Messages: 21

reorganisation division en 4 grandes regions

Bonjour, je joins ci dessous un message concernant la reorganisation de la federation.
A ce sujet, j'espere que ces reunions "grande region" sont exceptionelles; qu'elles ne vont pas avoir lieu tous les ans et remplacer/s'accumuler aux reunions nationales des presidents de region qui ont lieu actuellement deux fois par an. Courant novembre et la veille de l'AG federale (avec les presidents des CDS + GE). Ce qui nous permet de tous nous retrouver (on fera mieux cette annee, avec une salle plus grande).
Ca ferait trop de reunions, je n'irai pas a toutes, tous les ans; personnellement.
Je trouve qui serait interessant de developper la communication, les echanges via une liste unique CDS + CSR + GE + presidents de commission; dans les mois a venir. Ca couterait moins cher:frais de remboursements pour les deplacements + hebergement,....
Cette annee, j'irai a la reunion de ma super region; ca sera l'occasion d'en parler.
Angelique

http://picasaweb.google.fr/grandmurin/O … directlink


Message recu sur une liste:
« Bonjour à toutes et à tous
Le chantier de la réorganisation de la fédération inscrit dans le projet fédéral est arrivé à une phase où une nécessaire concertation avec les instances locales doit être engagée.
C'est pourquoi, lors de sa réunion des 15 et 16 janvier 2010, le bureau a décidé d'organiser des séances de travail avec l’ensemble des grands électeurs, des présidents de CDS et de CSR les membres du bureau et du comité directeur de la région concernée, afin de
travailler ensemble sur les scénarios d ’organisation de la fédération et plus particulièrement sur:
- tout ce qui touche aux missions respectives de chacun des échelons
de la fédération (national, régional et départemental)
- la composition et le fonctionnement du Comité directeur
- notre stratégie de communication, l’identité de la FFS
Cette rencontre sera également l’occasion d’aborder des points
particuliers concernant vos régions et départements, de même que
toutes questions que vous souhaiterez mettre à l’ordre du jour.

Nous vous proposons donc de vous rencontrer par grande région aux
dates et lieux suivants qui vous serons confirmés ultérieurement.

Retenez donc dès à présent ces dates.

13 mars Nord Est à REIMS

3 avril Sud Ouest à CAHORS

17 avril Sud Est à AVIGNON

1er mai Nord Ouest à PARIS

En pièces jointes la carte de découpage en grandes régions et le texte en l’état actuel de son avancement sur l’organisation de la fédération »

Hors ligne

 

#2 25/01/2010 10:46:56

Angel
Membre
Date d'inscription: 17/07/2009
Messages: 21

Re: reorganisation division en 4 grandes regions

Et bien non, je n'irai pas a la reunion de la region sud-ouest.
J'ai ouvert mon agenda et ce meme week end, il y a les rencontres O feminin en Ardeche.
Je suis inscrite.

De plus, pour revenir sur l'organisation de la fede:
Meme si les GE ont vote un projet d'orientation GLOBAL, a la derniere AG.
Pour les details (les moyens pour arriver a concretiser le projet) ; perso,  j'aimerai que vous partagiez vos idees avec nous.

Par exemple: OK pour ameliorer la communication pour le grand public; mais pour les moyens faut voir: speleobox, pas de speleobox. Je suis favorable si on a le budget.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr