Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 30/05/2009 11:41:29

Patrick LE ROUX
Membre
Lieu: QUIMPER (29)
Date d'inscription: 30/05/2009
Messages: 5

Topographie système Goule / Event de Foussoubie (Ardèche)

Bonjour

Ce petit message pour signaler à la communauté spéléologique, que sollicité par Benjamin SADIER (de l'équipe EDYTEM) pour compléter sa "vision" 3D de l'amont des gorges de l'Ardèche, nous avons avec l'aide et la promptitude d'Eric DAVID pour compléter son logiciel Visual Basic, achevé la saisie numérique de la topographie de FOUSSOUBIE.

Laissons Benjamin cogiter "profondément" à la connaissance de cette zone, et en attendant, et là aussi pour répondre à une trés vieille demande de Frank VASSEUR, vous pouvez trouver un historique et description résumés de Foussoubie, ainsi que 6 plans au format pdf réalisés à l'aide du logiciel Visual Topo :
- Plan et surface
- 3D et surface
- 3D Event
- 3D Goule
- Coupe et surface
- Plan

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur Foussoubie.
Amitiés spéléo.

Patrick LE ROUX

Hors ligne

 

#2 11/03/2013 14:27:27

Patrick LE ROUX
Membre
Lieu: QUIMPER (29)
Date d'inscription: 30/05/2009
Messages: 5

Re: Topographie système Goule / Event de Foussoubie (Ardèche)

Bonjour

Je viens d'ouvrir un site dédié à FOUSSOUBIE mis en ligne le 23/02/2013.
Son ambition est de mettre à disposition un maximum d'informations sur cette cavité ardéchoise (07 - France) sans fioritures et en respectant au maximum les auteurs et leurs productions originales.
N'hésitez pas à me faire part de vos observations et critiques.

Patrick LE ROUX

Dernière modification par Patrick LE ROUX (11/03/2013 14:29:43)

Hors ligne

 

#3 13/03/2013 19:46:22

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Topographie système Goule / Event de Foussoubie (Ardèche)

Patrick LE ROUX a écrit:

Bonjour

Je viens d'ouvrir un site dédié à FOUSSOUBIE mis en ligne le 23/02/2013.
Son ambition est de mettre à disposition un maximum d'informations sur cette cavité ardéchoise (07 - France) sans fioritures et en respectant au maximum les auteurs et leurs productions originales.
N'hésitez pas à me faire part de vos observations et critiques.

Patrick LE ROUX

salut Patrick, salut à tous ...

c'est beau et impressionnant ce que l'on peut faire avec ce logiciel "Visual Topo"...

Quand je pense qu'il m'arrive encore de gratter au crayon de graphite sur papier millimétré , pour faire mes "petites" topos ... ( sur des petits réseaux , bien sur ...)

à plus

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr