Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#181 09/12/2009 14:43:42

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce matin c'est officiel la DDJS de l'Hérault a été dissoute pour intégré la direction de la cohésion sociale dont dépend désormais Gérard Cazes.

Nous allons frapper fort juridiquement contre lui et Fulcrand.A suivre!

Hors ligne

 

#182 12/12/2009 16:49:56

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#183 13/12/2009 01:28:54

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

banzai a écrit:

Tout ça sent la franc-maçonnerie à plein nez

Cela sent plutôt la franche connerie  ;-)


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#184 13/12/2009 09:03:24

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Frère Thomachot tu perds ton sent froid;C'est pas en insultant tes frères humains que tu vas faire progresser ta place au sein de l'association d'obédience philosophique que tu défends ici.
On t'a connu plus élégant Bth.
Non vraiment banzai tu viens de faire une belle trouvaille qu'on faire vérifier par nos amis des RG...Ils nous doivent bien ça les bougres.

Hors ligne

 

#185 13/12/2009 14:20:12

Rton
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 369

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

RABASSE a écrit:

Non vraiment banzai tu viens de faire une belle trouvaille qu'on faire vérifier par nos amis des RG.

Je ne comprend pas cette phrase. La formule "qu'on faire vérifier" ne me semble pas correcte, qu'avez vous voulu exprimer?

Pour la bonne compréhension de l'affaire, peut-on au moins bénéficier d'une orthographe ainsi que d'une construction grammaticale et syntaxique correcte?

Afin de rendre votre discours intelligible, je vous propose de vous aider du contenu des sites internet suivants :
http://www.leconjugueur.com/index.php
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
http://www.larousse.fr/dictionnaires
http://www.le-dictionnaire.com/
http://grammaire.reverso.net/

Egalement, la plupart des systèmes d'exploitation informatiques modernes sont équipés de correcteurs orthographiques, merci de bien vouloir vous en servir. Vous auriez pu ainsi vous rendre compte  que sang-froid s'écrit avec un A et un G.

Pour votre information, voici ce qui est indiqué dans le sujet suivant : Présentation du Forum FFS "La spéléologie en général".
"Si vous souhaitez être compris au delà des limites hexagonales ou francophones, il est donc recommandé de :
- ne pas utiliser de langage phonétique (tel que celui des SMS ou autres chats)
- éviter les coquilles orthographiques, grammaticales ou de syntaxe..."
(La version complète du texte est disponible à cette adresse : http://forum.ffspeleo.fr/viewtopic.php?id=614)

Cordialement,
Yannick, qui en marre de décoder les horreurs grammaticales de ce sujet.

Dernière modification par Rton (13/12/2009 14:27:49)

Hors ligne

 

#186 13/12/2009 15:58:15

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Des enciens affranchis d'enciens frères d'association d'obéssience philausophic corroborent les infiltrations réccurentes des francs-macs à la fd alors rien des tonnants qu'on assiste à la protection de cooptants dit d'initiés entre oeufs.On saura plusse prochénement

Hors ligne

 

#187 14/12/2009 20:21:46

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bon, hier sur le bassin versant de la Leicasse on a fait sauter l'entrée d'une cavité d'un centaine de mètres avec de nombreux vestiges archéos.On a fait des prélèvement de mobiliers préhisto pour deux chercheurs du CNRS.On a préféré suivre la méthode Borg qui consiste à laisser aux générations futures des spots de recherches conséquents.Les scientifiques n'ont plus de tunes pour mener à bien leur recherches à bon port.

On  a préféré cette option plutôt que voir la cavité être piller par des vautours ou servir de faire valoir électoral pour ces tarlouzzes de politiques.Désolé de la manière expéditive mais il faut savoir ce qu'on veut.On a eu deux ronds de cuir du ministère de la Culture au tel. qui nous ont dit qu'ils avaient d'autres chats à "sodomiser".Alors quand ils seront près il reviendront avec Eiffage  pour creuser un tunnel sous le causse.Mais sans nous.

Aussi pour éviter d'autres scandale comme le mur de la honte soyez discret,pas de topo ,pas de pub,pas de publications pas de fuites  et les grands -murins seront bien gardés!

On vous souhaite de bonne trouvailles!

Hors ligne

 

#188 14/12/2009 23:06:11

genette34
Membre
Date d'inscription: 09/11/2009
Messages: 10

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Oui j'ai vu les photos de cette première

le boyeau d'entrée devait être" Rat sup style atroce".
Dedans ,Un  rendez-vous de chaman ou un truc comme ça.Avec des carapaces de tortues ,des jarres de + d'un mêtre de haut.Des bois de rennes taillés.des squelettes d'enfants et d'adultes.d'après le rumeur un cimetière d'ursus spéléus une découverte majeure.
Je comprends la démarche mais dommage quand même.L'entrée ouverte seulement 48h paraît-il?Avec un courant d'air violent  à la clé dans du jurasik sup grosse puissance.

Avez-vous laissé un message ?

Hors ligne

 

#189 14/12/2009 23:53:00

Apaches
Banni
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 6

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#190 17/12/2009 14:31:18

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Communiqué officiel du collectif NON au Mur de la Honte- spéléos/Leicasse

Voilà un an et un jour que Hubert Xavier Borg membre du Gersam avait lancé l'affaire du scandale spéléo  du mur de la honte à l'aven de la Leicasse Hérault.(Larzac Sud) sur ce site.

Hier soir après consultations avec nos conseils le collectif a décidé:

Attendu que la communication et la diffusion de l'information a été présente  sur ce forum afin d'en dégager la Vérité ,durant cette période, et que les responsables de cette affaire condamnable par le code pénal de justice et précisément nommés Serge Fulcrand et Gérard Cazes personnels de la FFS (détachés de l'éducation nationale),n'ont pas osés démentir les faits qui leurs sont reprochés,
il a été décidé d'ester individuellement  en Justice.
Un regroupement des plaintes sera possible après décision judiciaire.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du dossier qui fera sans doute jurisprudence.
Serons poursuivis également les auteurs pour complicité de dissimulation de la vérité dans cette affaire.

Décision collective , votée et irrévocable.
Prise de date le mercredi 16 décembre 2009 21h30.

Hors ligne

 

#191 18/12/2009 09:30:55

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#192 18/12/2009 12:12:54

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Je crois comme nous sommes tous ici  très sévèrement  préoccupés de ce climat délétère de ces derniers jours.
La haine vient d'être transmise d'une génération à une autre...

Hors ligne

 

#193 18/12/2009 15:30:50

Pékélé
Membre
Lieu: Tresques
Date d'inscription: 18/12/2009
Messages: 4
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bonjour à tous ,
Au vu des amalgames,raccourcis rapides, et autres menaces associés aux " Gardois" en général,je me vois obligé d'annuler ma présence (je suis du 30)au portage pour Franck Vasseur à la "Grotte du Sergent",dans l'Hérault,les 23 et 24 Janvier 2010.
Quand mes collègues m'ont demandé de porter du lourd matos pour Franck (la terrasse creusée à la pioche au "Grégoire",j'en étais...),j'ai dit "oui",en toute simplicité,désintéressement (frais kilométriques) et camaraderie,mais vu les propos tenus plus haut,je m'abstiendrai.
Désolé pour Franck Vasseur et  les collègues qui y iront.
Bonne spéléo,
Richard Koudlansky.
PS:J'envoie ce message sans partis-pris,ni menaces,ni anonymat,merci d'en faire autant dans vos réponses.

Hors ligne

 

#194 18/12/2009 15:56:53

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce climat pourri on le doit désormais à Fulcrand et Cazes.

Nous on a préféré donner l'info car les "grands murins" ne plaisantent pas.

Désolé pour Franky je ne crois pas qu'il est ciblé bien au contraire.Mais être un gardois dans l'Hérault relève de la provoc désormais.
Franky connait du monde il peut recruter du sherpa  en Normandie ou en Corse ou en Paca.
Je sais pas comment ça va finir tout ça?

Hors ligne

 

#195 18/12/2009 16:08:21

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Désolé mais on a essayé de faire au mieux.Hélas on ne contrôle rien .Ici,le problème a été repris  par la jeune génération et n'ont  pas envi d'être emmurés vivant car la Leicasse est leur terrain de jeu.On les comprend!
L'affaire devient générale car aucune sanction  a été prise.Fulcran et cazes sont gardois alors le raccourcis est simple à faire.On voist pas de solution.

Cette affaire n'est pas prêt de se régler sur un forum.Une explo à l'aven de Rogues par les gars de chez nous vient de se s'annuler ça devient grave!

Hors ligne

 

#196 18/12/2009 18:20:01

Apaches
Banni
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 6

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#197 18/12/2009 18:21:34

Stoche
Membre
Lieu: Carcassonne
Date d'inscription: 01/11/2005
Messages: 55
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Déplorable ... et consternant. Franchement Pékélé par ton renoncement tu confortes et acceptes les diktats des sangliers des causses. Je suis désolé de la tournure que prend cette affaire. Jusqu'à maintenant c'était plutot drôle mais là ça devient plutôt glauque.
Heureusement que l'affaire a plus de 20 ans et qu'y a pas eu mort d'homme. On est en droit de se poser des questions sur les raisons d'un tel acharnement.
Des histoires de piratages il y en a eu (hélas!) des dizaines un peu partout en France et elles se sont réglées et adoucies avec le temps.
Là il y a autre chose de plus poisseux derrière et ça devient très pénible.

Hors ligne

 

#198 19/12/2009 14:24:59

Apaches
Banni
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 6

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#199 19/12/2009 16:40:56

pleinpot
Membre
Date d'inscription: 11/05/2009
Messages: 11

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ce texte a été supprimé car il contrevenait aux règles de ce forum

Hors ligne

 

#200 19/12/2009 19:11:07

riroupleurer
Membre
Date d'inscription: 19/12/2009
Messages: 3

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Salut les frustrés !

Juste une toute p'tite question :

Mis à part proférer des menaces de mort,

- insulter les gens,

- ressasser indéfiniment des rancœurs vieilles de 20 ans,

- donner une belle image de la spéléo aux "autres" qui vous lisent,

- faire passer aux autres générations le même message de haine (belle preuve d'intelligence ;o)

- faire du "racisme départemental",

- mépriser les modérateurs et les simples lecteurs/utilisateurs de ce forum,

- faire croire au reste de la planète que vous détenez LA VERITE, etc. etc. etc...,

- VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?

(Sans doute pas grand chose d'intéressant, et de toute évidence avec une frustration de la taille de la muraille de chine...)

Je ne vous embrasse pas, vous puez un peu trop du bec à mon goût !

(ps : si il y avait un modérateur pour couper le fil, ça serait un bon cadeau de noël !)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr