Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 16/12/2008 09:06:27

Borg Hubert xavier
Banni
Lieu: CAUSSE LARZAC/SERANNE
Date d'inscription: 19/03/2007
Messages: 94
Site web

Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Précisions:

L'Histoire qui va suivre est basée sur des faits réels, appuyés de témoignages nombreux  par ceux  qui ont souhaité  que cette sordide affaire ne tombe pas dans l'océan de l'Oublie.

Les  témoins souhaitent que l'on précise qu'en aucun cas ils ne participent à un réglèment de compte, mais estiment  que certaines personnes ne possèdent pas le Code d'honneur Spéléo de la fonction publique qu'elles occupent actuellement.Elles ne sont pas dignes d'occuper les postes  officiels qu'elles occupent encore actuellement.

La problèmatique de ce scandale réside dans la posture indigne que  des agents de l'Etat aient participé volontairement  au ralentissement de  la découverte en première pour s'en octroyer le résultat.

Cette soustraction illégitime est grave et condamnable à jamais .

C'est une faute unique dans l'Histoire  des découvertes spéléos majeures du Larzac Sud/Seranne

Et que c'est à juste raison et dans le contexte difficile que traverse la Spéléo Héraultaise de la fermeture des espaces souterrain qu'elles affirment avoir toujours oeuvrées pour une éthique dominée par un esprit de pratique libre de la spéléo de l'Hérault.

Enfin les inventeurs estiment qu'il n'y a pas prescription des faits qui sont reprochés aux deux conseillers techniques et que la FFS devra les traduire en conseil de discipline pour être crédible désormais dans l'Hérault.

Ce récit appartient toutefois intégralement  à Hubert Borg qui a fait parti  des inventeurs  spéléos du canal historique  de la découverte  du Réseau de l'Aven de la Leicasse (Commune de St Maurice de Navacelles).

Dans le cas ou une action en Justice  sera menée  à l'encontre de ce texte,il est bien clair que Hubert Borg  en sera tenu comme seul responsable.Prise de date du quinze décembre deux mille huit.
Il accepte  d'assumer cette responsabilité.

Diffusion du texte officiel du SCANDALE DU MUR DE LA HONTE A L'AVEN DE LA LEICASSE

dans quelques heures.

Merci de votre compréhension!

Hubert BORG

Hors ligne

 

#2 16/12/2008 15:00:27

Borg Hubert xavier
Banni
Lieu: CAUSSE LARZAC/SERANNE
Date d'inscription: 19/03/2007
Messages: 94
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

MESSAGE CAPTE SUR RADIO LARZAC LIBRE:

Le tebele tchimkent hexacorallaires  confirme lazurite de Maquis Villion!

A diffuser les amis!

HUBERT BORG

Hors ligne

 

#3 17/12/2008 15:23:15

Borg Hubert xavier
Banni
Lieu: CAUSSE LARZAC/SERANNE
Date d'inscription: 19/03/2007
Messages: 94
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

A la demande du Comité  maquis de Resistance pour la spéléoLibre

le récit véridique du Mur de le Honte sera  édité en exclusivité  sur le BLOG de SPELEOLIBRE

dans les prochaînes heures.

Un blog  libre sûr et ouvert qui n'a jamais de maintenance/censure.

Hors ligne

 

#4 20/12/2008 22:47:32

LE SANGLIER
Membre
Date d'inscription: 28/11/2006
Messages: 51

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

salut a tous.
puisque Hubert Borg, ne peut plus s'exprimer sur ce forum.
l'affaire "du mur de la honte", vient d'étre publier, sur SPELEOLIBRE.

Hors ligne

 

#5 21/12/2008 12:10:06

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

LE SANGLIER a écrit:

salut a tous.
puisque Hubert Borg, ne peut plus s'exprimer sur ce forum.
l'affaire "du mur de la honte", vient d'étre publiée, sur SPELEOLIBRE.

C'est plutôt mieux ainsi, non ?

Ainsi, :

- D'une part la liberté d'expression de "Cousin Hub' " est préservée wink. (*)
Tu peux même insérer ici un lien vers les pages ad hoc du site SpeleoLibre en question, pour améliorer son audience.

- D'autre part, ce forum sera protégé des loghorrées paranaoïaques du personnage, ce qui permettra au plus grand nombre de se concentrer sur des thèmes plus constructifs, tel que le "Projet fédéral 2009-2012" par exemple wink .

Espérons que cet épisode soit clos et que nous n'aurons pas à nous écrier prochainement, avec horreur : "les malades, les malades, ils sont revenus" wink (*)

(*) = allusion à un film à tiroirs, dont le second épisode était bien moins bon que le premier wink

Dernière modification par BTH (21/12/2008 12:10:53)


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#6 31/01/2009 13:28:55

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bonjour,

Actuellement je fais une étude  sur le Causse du Larzac et je suis tombé par hasard sur votre site.

Sur le domaine de l'eau souterrainne et le monde souterrain j'avoue avoir des difficultés pour trouver des informations.

Au hasard de mes recherches j'ai recoupé plusieurs fois le sujet ce gouffre de la Leicasse qui paraît être une cavité centrale sur ce secteur.Avec son Histoire..

Cependant,pour les profanes tout porte à croire que sous nos pieds c'est la guerre des tranchées avec ses coups tordus et ses traitres...

Le peu d'infos et de personnes rencontrés sur le site confirment  toutefois la véracité des faits.

Il est  étrange de mon point de vue que l'on supprime un courant de pensée notamment du dénommé Borg H.

Par empirisme donc par expérience , j'ai pu constater dans d'autres dossier  qu'en général ceux à  qui l'on confisque la liberté de conscience donc d'expression ont généralement raison.

De surcroît il est  d'usage pour museler les opposants  de les faire passer pour fous(Russie,Chine,Corée du Nord etc.)

Sous l'angle sociologique la micro-société que vous représenter est un magnifique macro- laboratoire pour les chercheurs que nous sommes.

On y voit hélas les mêmes travers.Sans vouloir juger sur le fond,sur la forme en supprimant votre opposant sur le web vous l'avez transformé en victime avec une connotation digne du  syndrome de Stockholm..


De plus,je vous confirme le bouillonnement de cette affaire qui touche des domaines sous estimés du plateau du Larzac.

Sans vouloir livrer un scoop  il paraît que les populations locales portent favorablement  leur sympathie en direction de l'équipe du Gersam du Docteur J.F. Brun ( que j'ai rencontré) à l'origine de la découverte du gouffre de la Leicasse.

Il atteste que cette affaire est vraie et ne s'étonne pas de l'ampleur quelle a pris actuellement.

J'ai pu constaté sur le terrain que beaucoup de spéléologues locaux bien au de-là de cette affaire semblent  railler votre fédération en des termes assez durs.

Je croyais que les explorateurs souterrains faisaient parti de ces "familles  humaines"qui s'unissent fassent aux affres des milieux hostiles,comme les montagnards ou les marins.

J'y ai vu plutôt un champ de bataille incroyable et invisible depuis le plancher des vaches...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes modestes observations.

Hors ligne

 

#7 31/01/2009 22:02:44

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bien que je l'ai défendu au nom de la liberté d'expression, le dit Hubert B s'est permit de téléphoner à mon domicile mais comme j'étais absent il s'est fait remettre par ma femme mon n° de portable (en usant d'un prétexte fallacieux)  pour me menacer de mort ainsi que mes enfants (et oui il les avait entendus en appelant sur mon fixe). Menaces qu'il a réitéré à plusieurs reprises (et que j'ai enregistrées). Il s'est également permit de m'envoyer un mail de menaces de mort.

Alors la liberté d'expression oui, la liberté de penser aussi mais le droit au respect et à la tranquillité avant tout.

Nous avons été nombreux à nous élever contre la censure, ce qui a payé puisque ses messages ont été remis en ligne. Mais son obstination associé à son sentiment de persécution on conduit malgré tout à la "modération".

Pour défendre une cause, il faut savoir être un minimum "raisonnable" au risque d'exaspérer ceux à qui l'on s'adresse et de se voir interdire la prise de parole. Ce n'est pas faute de l'avoir mis en garde. D'ailleurs une recherche avec un bon moteur  sur son nom vous permettra de vous rendre compte qu'il est banni ou refoulé de nombreux forums en raison de ses propos et de sa manière "incorrecte" de s'adresser aux autres.

Dernière modification par osons (31/01/2009 22:03:38)


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#8 19/02/2009 22:17:24

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@Batmann
Vous êtes trop curieuse d'un sujet terriblement sensible.

Nous savons que vous chercher à entrer en contact avec Hubert BORG à tous prix.

Ne soyez pas impatiente,mais le moment n'est pas opportum.

Cependant,les spéléos libres caussenards ont été très sensibles à vos remarques justes et judicieuses.

Notre Cause ne peut souffrir de publicité inutile.

@Osons
Grand martyr de la spéléologie de surface quand tu t'attaques gratuitement à notre collègue Hubert BORG c'est à nous que tu t'attaques.
En y regardant de plus prêt dans l'historique c'est bien toi qui souffle le vent et qui a recupéré la

Hors ligne

 

#9 19/02/2009 22:35:15

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

tempête.

Avec panache Hubert BORG après tes plates excuses avait passé l'éponge.

Notre groupe après enquête que tes affirmations ne sont que menteries de ta part.Nous avons les enregistrements tel.

Nos contacts du CAF de Moselle nous indiquent que tu es coutumier du fait.

Tu semblent avoir un faible pour la diffamation.

C'est donc bien amicalement que nous te conseillons de te faire les griffes ailleurs.

Car nous n'avons pas le panache et le générosité de Hubert BORG.

Essai de savoir ce qu'est un rabasse et tu vas vite comprendre.

Aussi ne perd pas ton temps et ne nous fait pas perdre le notre à faire du tourisme de surface en Moselle.

Comme Hubert BORG ne pourra te repondre sur ce site lors de tes prochaînes attaques nous le ferons à sa place.

Je crois que tu ne sais pas vraiment où tu à mis les bottes.

A bon entendeur salut Osons et les autres.

On en profite pour confirmer aux amis: l'explo Rabasse comme prévue et date prevue  sur 8MM

Hors ligne

 

#10 19/02/2009 23:46:23

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@BTH

Hormis faire le cebère sur ce site BTH ton attitude consternante sur ce site t'afflige de la réputation que tu t'es taillée dans l'Hérault.

Ton grand âge semble jalonner d'une rancoeur ancestrale contre ceux qui ont fait l'Histoire souterrainne de l'Hérault.

Dommage car on aurait pu supposer une lueur  de lucidité dans ton analyse.

Hélas on y voit plutôt la marque vulgaire et désabusée de la triste propagande colportée des cavernicoles pignais qui se sont contentés de gratter  dans le boyeau du tacotac à la leicasse quelques dizaines de mêtres de premières à la force d'une pioche.

Alors que Hubert BORG lui c'est tapé plusieurs kilomètres de premières avec ses amis pour seulement une question d'instinct.Tant mieux pour lui...

Aussi ta posture sur ce site est indigne car non seulement tu l'insultes gratuitement et sachant délibérement qu'il ne pourra pas te répondre puisque tu as organisé son bannissement.

Car tu sais très bien que ce qu' il a dit jusqu'ici est totalement vrai puisque tu connais très bien le problème spécifiquede spéléo héraultaise.

Le groupe Rabasse pensait que tu étais un homme d'honneur mais sur ce coup on c'est trompé sur toi.

Certains te connaissent et sont bien déçu de ton attitude.

Car maître du web tu es de ce site et ne nous sommes pas là pour améliorer les choses.

Comment peux-tu t'associer à mouvement de censure délibérée pour modifier la réalité  en  accusant les gens d'être des malades lorsqu'ils pas d'accord avec toi et de surcroît qu'ils ne peuvent pas te répondre.

Désolé BTH mais tes grandes théories sur l'Humanisme souterrain dont tu tentes d'être l'ambassadeur semble désuettes avec le triste spectacle que tu donnes là.

Si c'est la Franc-maçonnerie souterraine que tu diffuses alors tchao BTH.

Les rabasses que nous sommes sont écoeurés et retournent immédiatement sous-terre...

BTH tu es le grand mandarin sur ce site alors favorise le débat d'idées innovantes,car franchement ça vole bas.

Tu le vois bien la spéléo de papa est en train de crever de sa belle mort.

Les schémas que tu protèges sont obsolètes.

Faire un questionnaire pour savoir si sous-terre il fait noir est-ce vraiment raisonnable?

Rabasse t'embrasse

Hors ligne

 

#11 20/02/2009 00:05:28

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Môssieur "la truffe", je peux si vous le désirez vous transmettre les enregistrements des conversations téléphoniques menaçantes, vous entendrez que je ne diffame pas!!
Je peux également vous transmettre les tentatives de commentaires laissées par votre ami borg sur le site "montagne cool", propos heureusement pour lui rendus non publics car diffamant envers moi.
Désirez vous également une copie du mail de menace de mort qu'il m'a envoyé ou alors désirez vous vous entretenir avec ma femme, et mes enfants ceux qu'il a également menacés!!!!!
Un peu de sérieux môssieur la truffe, j'ai défendu sa liberté de parole, milité contre la censure, et tout ce qu'il trouve à faire c'est menacer et se faire bannir du forum.....


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#12 20/02/2009 00:59:55

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@Osons
Il semble que tu aimes te lamenter en belle place publique.

Le groupe Rabasse gère désormais tes indelicatesses.

Sur tes menteries nous sommes formels.Pour prendre de la distance.Bon tu t'ingères dans un débat dont les faits te concernent pas car tu n'étais pas né.Mais puisque tu veux te mêler de tout, c'est ton droit.

Regarde bien dans tes archives comment tu es rentré dans le débat...Après tu pleures comme une madeleine!

Soit sérieux!

En effet ce site manque de tabloids spéléos.

Garde ta femme et tes enfants bien loin de cette affaire.C'est de toi qu'il s'agit!

Evite la diffamation car ça va se retourner contre toi.C'est conseil amical que nous te donnons.

Nous avons donné aussi le conseil pour t'atteindre de te pourrir sur tous les sites que tu fréquentes pour bien te faire gouter le côté amer du web.

Hubert BORG c'est une pointure dans le milieu de la montagne,un professionnel qui passe du temps sur le terrain et qui va te retourner sur dos avec une facilité déconcertante.

En plus c'est un activiste environnemental appuyé par de nombreux amis  qui le conseillent.Tu te bas contre armée l'ami.Ce type là il connaît du monde...

Tout ça pour te dire qu'il faut pas s'attaquer aux gens qui défendent notre Cause de Spéléolibre.

Osons tu devrais te faire tout petit maintenant.

Tu nous proposes de m'envoyer les documents du martyr, ok je t'envoie un mail prochâinement car les copains spéléos doivent se tordre de rire de toutes tes misères.

On va étudier cela à tête reposée.

C'est du détail car la problèmatique reste la vérité sur le scandale spéléo de l'affaire du mur de la honte.


@Fulcran et Cazes
Nous savons que vous avez honte et qu'il n'y pas prescription sur les faits qu'ils vous sont reprochés.

Alors cessez de vous cacher après vos méfaits lors de l'érection du mur de la honte de l'aven de la Leicasse.

Face au déshonneur vous devez démissioner de vos postes de conseillers techniques spéléos et laisser la place à des jeunes  spéléo professionnels incorruptibles.

Votre place est désormais celle d'instituteurs  devant des élèves difficiles.

C'est ça aussi la justice.

Car MM Fulcrand et Cazes ça ne vous gène pas d'avoir piqué la place de vrais spéléo professionnels pendant des années alors que vous êtes des maitres d'école?

Nous savons  tous que les UIFM ne forment pas des spéléos!

C'est quoi encore cette magouille!

Nous attendons tous votre réponse.

Hors ligne

 

#13 20/02/2009 07:28:03

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@Rabasse :

Je suggère de faire appel au jugement divin du Grand Bélier Primordial !

Les dames pourront, quant à elles, s'en remettre à la Licorne Rose Invisible.
Il semble cependant que peu de dames se soient intéressées à ce débat clochemerlesque et paranoïaque, ce qui tendrait à prouver leur légère supériorité intellectuelle sur le genre majoritaire de notre microcosme.

wink

Dernière modification par BTH (20/02/2009 07:29:00)


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#14 20/02/2009 10:37:50

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@BTH

Merçi de nous répondre objectivement plutôt que de partir dans des délires franc-maçonniques inopportun.

Salutations rabassiennes vieux frère!

Hors ligne

 

#15 20/02/2009 20:46:29

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

nan mais sans déconner, rabasse ne peux être que HXB revenu.

de source sure, ce type est un brin cinglé, doté d'une paranoia aigue et d'un fort délire de persécution. je soutien sa cause mais lui, Bouh !

que vive le karst libre !

a bas les extrémistes quels qu'ils soient !

marjo.

Hors ligne

 

#16 20/02/2009 21:00:47

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

RABASSE a écrit:

@BTH

Merçi de nous répondre objectivement plutôt que de partir dans des délires franc-maçonniques inopportun.

Salutations rabassiennes vieux frère!

Désolé jeune,

Je ne vois aucun argument objectif à opposer à vos (tes) élucubrations.

Libre à toi d'élucubrer - Libre à moi de délirer.

Ainsi Marjo n'aura pas à choisir entre deux causes qui lui sont chères wink


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#17 20/02/2009 22:45:12

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

RABASSE a écrit:

@Osons
Il semble que tu aimes te lamenter en belle place publique.

Le groupe Rabasse gère désormais tes indelicatesses.

Sur tes menteries nous sommes formels.Pour prendre de la distance.Bon tu t'ingères dans un débat dont les faits te concernent pas car tu n'étais pas né.Mais puisque tu veux te mêler de tout, c'est ton droit.

Regarde bien dans tes archives comment tu es rentré dans le débat...Après tu pleures comme une madeleine!

Soit sérieux!

En effet ce site manque de tabloids spéléos.

Garde ta femme et tes enfants bien loin de cette affaire.C'est de toi qu'il s'agit!

Evite la diffamation car ça va se retourner contre toi.C'est conseil amical que nous te donnons.

Nous avons donné aussi le conseil pour t'atteindre de te pourrir sur tous les sites que tu fréquentes pour bien te faire gouter le côté amer du web.

Hubert BORG c'est une pointure dans le milieu de la montagne,un professionnel qui passe du temps sur le terrain et qui va te retourner sur dos avec une facilité déconcertante.

En plus c'est un activiste environnemental appuyé par de nombreux amis  qui le conseillent.Tu te bas contre armée l'ami.Ce type là il connaît du monde...

Tout ça pour te dire qu'il faut pas s'attaquer aux gens qui défendent notre Cause de Spéléolibre.

Osons tu devrais te faire tout petit maintenant.

Tu nous proposes de m'envoyer les documents du martyr, ok je t'envoie un mail prochâinement car les copains spéléos doivent se tordre de rire de toutes tes misères.

On va étudier cela à tête reposée.

C'est du détail car la problèmatique reste la vérité sur le scandale spéléo de l'affaire du mur de la honte.



Nous attendons tous votre réponse.

HXB, plusieurs webmasters m'ont contactés pour me transmettre des tentatives de commentaires désobligeants voir même diffamants que tu as tenté de poster sur certains sites!!!! Certains sont comme toi AMM, et m'ont conseillés de contacter le syndicat qui vous unis pour te faire rayer de leur liste.
Je n'en suis pas là, mais cesse ton acharnement, il ne t'apportera rien de bon.
C'est le dernier message auquel je répond car comme je l'ai dit dans le message qui a déclenché ton ire, les trolls se nourrissent des réponses qu'on leur apporte, le meilleur moyen de s'en débarrasser c'est de les ignorer. (cherche troll sur le net, ce n'est pas un gnome, ni un farfadet !!!)


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#18 21/02/2009 00:58:02

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@ Marjolaine Vaucher

Nos amis spéléolibre  du Sud nous apprennent que tu a tenté de dérouler ton N° de courtisane pour noyauter la Cause.
Hélas,nous avons repéré ton petit manège depuis bien longtemps.
Il y a des cercles que tu n'atteidra jamais.
Tu sais déjà de butiner avec les gardois c'est malsain en soi.Folatrer avec Fulcrand t'a condamné.
Dommage pour toi essaie plutôt les clubs de rencontre.
Bon si tu n'est pas jolie soit au moins polie même avec ceux qui ne pensent pas comme toi...
On se connaît si peu et nous insulte et nous confond avec tes fantasmes.
Un peu de tenue demoiselle.
Rabasse t'embrasse malgré tout!


@BTH

Frère humain tu baisses ta garde!
Certains te trouvent  moins éloquent!
Tu nous couverais pas un petit Alzheimer...
Bonne convalescence vieux frère.Soit positif et injecte dans le système que tu vérrouilles du sang neuf!


@Humbert Osons
Hélas nous ne pouvons rien pour toi.
Tu as lancé une bouteille à mer avec ton pathétique message à Hubert BORG.
Ne compte pas sur nous pour lui transmettre.
D'heure en heure tout porte à croire que tu t'enfonces.

__________________________________________________________________________________________
La morale de ce post permettra de faire apprécier aux observateurs que sur cet excellent site la liberté d'expression semble assez compromise.
On y voit la posture de hyènes pas si rieuses que ça  qui grognent au loin dès que des visiteurs approchent.
Mais que cachent-ils ,que protègent-ils?
On y voit une serie de commisionaires qui n'ont rien à voir avec le sujet  qui sont guidés dans le but ultime d'agiter le chiffon rouge...
Puis une suivante,ainsi de suite
Pendant ce temps tout le monde attend comment Fulcrand et Cazes vont se sortir de ce Vietnam.
En général la honte rend muet.C'est le cas ici.
Nous rejoignons l'analyse de Batman en effetl a guerre de tranchée pas une légende dans le Sud.
Mais il faut bien que la vérité soit dite même si elle ne plaît pas à une minorité fautive.
Y pas que Hubert Borg qui attend des explications  mais tous les nombreux spéléos qui ont fait l'explo en première de la Leicasse.
C'est ça aussi la démocratie participative.

Tout ça nous empêchera pas de faire une pointe ce w.e. dans le grand fond de l'Aven de la Leicasse mais seulement entre Rabasses.

Hors ligne

 

#19 21/02/2009 18:34:32

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

ah ah. je me gausse. c'est rigolo de lire de telles inepties sur soi d'un type qui n'a même pas daigné se renseigner un minimum. peut-être ne peut-il pas se renseigner car il est grillé partout ? me trompe-je ?

marjo.

Hors ligne

 

#20 22/02/2009 19:42:51

Eléa Lucatelli
Membre
Date d'inscription: 06/07/2007
Messages: 91

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bonsoir a tous

Je pense que à l'heure d'aujourd'hui hui il grand temps d'arrêter de parler de touts cette histoire. Borg  a été frustre et c'est peut être  lui qui parle sous le nom de Rabasse!

La vérité du mur de la honte y'en a une et que tout le monde connais. Il est tellement plus simple de dire du mal des gens que de soit. Le mur de la honte Cazou et Fufu n'ont pas volé de première.
Depuis le début que sa soit sur le site spéléolibre ou sur le forum de la fédé Borg fait de la diffamation crache sur les gens.

Pourquoi les remplacer or ils sont très bien à leurs places. Et puis si on les remplace sa me ferai bien chié que sa soit Borg qui les remplace.
De plus l'ignorance et la meilleur des choses donc c'est vous dans votre coin qui avait la rage car ils ne réponde pas a vos attaques.

Surtout quand les gens save la vrai vérité et pas la votre qui n'est pas vraiment réaliste et qui vous tire profit. J'en suis sur qu'on contacte une des personnes qui était là ce jours la et il ne dira pas comme vous. Car l'histoire c'est bien fini.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr