Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 09/02/2007 17:00:10

elisa69
Membre
Date d'inscription: 09/02/2007
Messages: 1

spéléo decouverte 1 journée?

bonjour je m'appelle Elisa, j'abite a Lyon et j'aimerais offrir a mon ami une journée de spéléo ou 1 heure, je sais pas trop comment ca se passe!
j'ai regardé sur internet mais je suis un peu perdu!je ne sais pas trop déja si ca peut se faire, combien ca coute et ou se renseigner?
je vous remercie d'avance!ELISA

Hors ligne

 

#2 09/02/2007 23:17:14

Paul G
Membre
Date d'inscription: 20/03/2006
Messages: 44

Re: spéléo decouverte 1 journée?

1h, ca parait un peu court...
Je pense qu'une journée sera plus réaliste.
Le plus simple serait sans doute de te rapprocher d'un club spéléo, qui t'informera sur leur prochaine journée d'initiation. Mais comme les clubs ne sont pas des entreprises, difficile de te dire le prix. Il y aura une licence à la journée (genre 5 E ?), et un partage du prix du transport (genre 10 E), éventuellement la locatin de l'équipement au club (genre 10 E).

Attention, il y a toujours un risque d'attrapper le virus des cavernes. Les conséquences peuvent être graves : retour du conjoint à des heures impossibles, traces de boue autour de la baignoire et de la machine à laver, odeur de carbure dans le garage... Réfléchis bien aux conséquences !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr