Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 26/01/2007 05:59:42

Amm
Membre
Lieu: 77250
Date d'inscription: 02/12/2005
Messages: 290

Coume Ouarnède : été 2007

J'ai l'intention d'organiser un "camp d'été" sur la Coume Ouarnède pour y faire de la spéléo. Dans mon club, sauf un copain ou deux, personne n'est prèt à s'investir dans une telle sortie. Le CDS 77 cautionnerait une sortie "inter-club".

L'objectif n'est pas de faire un camp élitiste mais de permettre à tous les participants de trouver une bonne satisfaction en faisant de la spéléo de classiques à son niveau. Ca n'exclut pas que les plus "forts" puissent envisager, dans le cadre du camp, quelques sorties d'envergure, mais toujours dans le soucis de faire participer les membres du groupe à la réalisation de l'objectif. Je voudrais étaler un peu dans le temps les sorties de telle façon que ça ne soit pas toujours les mêmes qui équipent alors que ça ferait plaisir à des plus "faibles" de le faire dans les parties hautes du trou (évidemment, sans pénaliser les plus forts).

Pour les dates, du fait des problèmes météo sur la Coume, il faudrait cibler une dizaine de jours entre le 7 et le 29 juillet mais on peut aussi envisager d'autres créneaux, y compris en septemebre. Bon, il faut que le noyau "fiable", à constituer, en discute. la préparation se fera forcément en virtuel, au travers du Net, donc il me semble prudent de n'envisager d'intégrer à cette affaire que des spéléos "connectés" (ou représentés par un spéléo connecté) parce que sinon, on n'y arrivera pas. Je souhaite piloter ce camp pour en maintenir les objectifs mais mon intention est bien de déléguer sur des personnes fiables un certain nombre de missions importantes.
--
Amm

MARCHAND François
8 rue des Vignes
77250 MONTARLOT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr