Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 10/11/2006 20:25:47

guillaum
Membre
Date d'inscription: 10/11/2006
Messages: 2

expe pérou aout 2007

Je cherche a constituer une équipe
je recherche des personnes motivés ou compétentes dans certains domaine . Je reviens tout juste du pérou où j’ai réalisé une reconnaissance spéléologique. Des karsts vierges s’offre à nous dans le nord (Bambamarca, Celendin). Je peux envoyer la documentation a ceux qui le veulent.
Ce serait du 6/8 au 8/9/07
guillaume

Dernière modification par guillaum (10/01/2007 22:35:29)

Hors ligne

 

#2 11/11/2006 21:20:13

benjamin
Membre
Date d'inscription: 23/12/2005
Messages: 46

Re: expe pérou aout 2007

salut guillaum, on serait bien intéressé avec ma copine surtout qu'elle est colombienne et qu'elle a une spécialité intéressante, mais la période c'est dur pour elle (renouvellement de visa en france entre aout et septembre, donc impossibilité de quitter le territoire) et question sous je sais pas à combien une expé comme cela peut monter. Sinon, on se bouge bien mais on a pas un gros niveau (spéléo depuis 1 an).

a bientôt.


Être important c'est agréable, être agréable c'est encore plus important.

Hors ligne

 

#3 14/11/2006 18:08:28

guillaum
Membre
Date d'inscription: 10/11/2006
Messages: 2

Re: expe pérou aout 2007

Salut benjamin et autres intéréssés
Désolé pour les dates. Ce serait chouette d'avoir une colombienne avec nous. Par contre il faut être fédéré à la FFS. si néanmoins vous pouvez venir, il faut qu'on en discute et que je t'envoie la documentation. laisse moi ton mail.
Par ailleurs je passe à Lyon a Noel, ce serait l'occasion de rencontrer un troglodyte. Ya des nouveau spéléo très motivé qui s'en sorte très bien en expé, cela ne me pose pas de problème si t'en fais depuis 1 an.
mon mail:
guillaume.montagne@club-internet.fr
pense à me laisser ton n° de ffs pour commencer etc...
a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr