Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 11/12/2005 19:56:58

aragorns
Invité

Conseils d'achats : sous-combinaison, chaussons ou chausettes polartec

Conseils d'achats : sous-combinaison, chaussons ou chausettes polartec

Je suis débutant et je souhaiterai commencer à m'équiper un peu
Je ne ferai donc que des grottes faciles et des sousterrains
Je suis en region centre, donc pas de montagnes wink

J'ai pensé demander au père noel :

- une sous-combinaison 1 pièce : Glis Stretch de la marque MEANDER (visible sur le site expe.fr)
Descriptif: un col bien montant pour ce modèle polyvalent, très élastique et très performant: une seconde peau. Tissu: épais Polartec Power Stretch multidirectionnel Malden, extérieur anti-boulochage très résistant à l'abrasion, intérieur feutrine évacuant très bien la transpiration. Poignets et chevilles: droits, finition ourlet polaire. Fermeture: zip simple curseur sur le devant. Renforts: oui, coudes doublés et fausse poche aux genoux. Col: haut, très enveloppant. Tailles et poids: XS à XL, 575g en taille M. Coloris: noir.

- des chausons polartec ou des chausettes polartec à mettre dans mes bottes

J'aimerai vous demander des conseils sur mes choix car je ne sais pas vraiment si je prend quelque chose de pratique et d'adapté
Il y a certainement des aventages et des inconvéniants à choisir tel ou tel vêtement, mais sans expérience, je ne puis le faire

Merci de me donner vos conseils smile

 

#2 15/12/2005 07:49:31

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Conseils d'achats : sous-combinaison, chaussons ou chausettes polartec

Salut !

Ne faut-il pas anticiper sur ta future pratique spéléo ?