Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 07/07/2005 02:13:27

PREVOT Christophe
Membre
Lieu: Villers-lès-Nancy (F54)
Date d'inscription: 10/08/2005
Messages: 124
Site web

Produits promotionnels

Il y a fort longtemps j'ai acheté un pin's EFS. Est-ce que ce genre de produit (et d'autres) est toujours en vente ? Si oui y a-t-il un catalogue en ligne quelque part ?

Hors ligne

 

#2 07/07/2005 21:34:46

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Produits promotionnels

Ouhhh... les Pin's !
Comme tu dis : il y a fort longtemps.
L'époque à laquelle l'EFS tentait de trouver des recettes autrement que par la subvention fédérale.
Il y a eu aussi des cartes postales, des tee-shirts, et même des combinaisons spéléo qui ont connu un franc succès.
Puis s'est créée la "délégation aux produits fédéraux" de la FFS, qui a logiquement chapeauté tout cela.
Honnêtement depuis quelques années je ne sais plus très bien ce qui existe à la fédération.
Mais à l'EFS : rien.
Si ce n'est un carton de tee-shirts que je trimballe sur les stages !
RL

Hors ligne

 

#3 08/07/2005 22:08:36

Gaëtan PERRIER
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 470

Re: Produits promotionnels

Depuis le temps tu ne dois plus en avoir beaucoup de tee-shirt! T'es sur que tu ne trimballes pas un carton vide Rémy? ;-)
Ceci dit ils étaient pas mal les tee-shirt EFS.

Hors ligne

 

#4 09/07/2005 15:30:15

dams
Membre
Date d'inscription: 21/06/2005
Messages: 9

Re: Produits promotionnels

il en a refait jen ai mm beneficier mais le probleme cest que par pure maladresse je lai taché de vin...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr